A chacun ses besoins !


Douce et bonne pour la santé, la réflexologie est un précieux auxiliaire dont les effets sont rapides et durables. Elle est le parfait allié de votre bien-être ; parfaite pour l’équilibre et l’harmonie de votre corps.

Pour vous détendre ou vous redynamiser, une seule séance peut suffire. Faites à votre convenance…à chaque changement de saisons par exemple ou bien tous les 6 mois.

Une pathologie vient d’apparaître ? Vous sentez les prémisses d'une sciatique ? N'attendez pas et rencontrons nous pour 1 ou 2 séances.

Pour les pathologies lourdes ou chroniques, on considère que 3 séances minimum sont nécessaires. Chaque séance renforce la précédente et permet de voir les plus grands changements ! Les séances peuvent être proposées au rythme d'une par semaine, ou tous les 10 ou 15 jours. Un entretien toutes les 5 semaines est idéal.

Elle s’adresse à tous (même aux chatouilleux !) sans restriction d’âge.
Seules contre-indications pour vous, mesdames qui attendaient un heureux événements ou pour les personnes avec une phlébite en cours ou récente, une blessure aux pieds ou chevilles.

Les bienfaits


Chacun vit différemment sa séance et d'une séance à l'autre le vécu n'est pas le même. La réflexologie procure une détente profonde et une revitalisation de tout l’organisme grâce à des mouvements lents, rapides, fluides et précis, elle permet un bien-être au niveau corporel et un état de calme intérieur ; s'il y en avaient, les douleurs sont atténuées.
L
es bienfaits d'une séance s'étalent sur 21 jours, d'autres bénéfices apparaissent, une nuit réparatrice par exemple.

La réflexologie pour accompagner :

  • anxiété, stress, troubles du sommeil
  • troubles digestifs : reflux gastro-oesophagien, constipation...
  • migraines, maux de tête...
  • troubles musculo-articulaires, sciatique..
  • problèmes de circulation sanguine, hémorroïdes…
  • problèmes de circulation lymphatique : rétention d'eau…
  • troubles respiratoires : bronchite, rhinite, sinusite…
  • troubles urinaires et génitaux : cystite, calculs rénaux, prostatite…
  • syndromes prémenstruels..

La réflexologie est complémentaire à un traitement médical, elle ne permet pas de faire un diagnostic. En aucun cas vous ne devez arrêter vos médicaments sans avoir eu un avis de votre médecin.